Philosophie

La LowCostAttitude

En période de restrictions budgétaires, il est indispensable de trouver des solutions différentes et plus efficaces, pour en faire plus avec moins.
Face aux agences de pub classiques qui continuent de pressuriser les annonceurs de toutes parts, TVLowCost casse les règles pour concevoir des campagnes TV et Web efficaces et économiques.

Il n’y a pas de miracle, il y a juste une méthode rigoureuse que nous appliquons à tous les clients qui nous confient leurs budgets de communication.

La téléwwwision®

Si la puissance de la publicité TV ne fait plus aucun doute dans l’esprit des annonceurs, force est de constater que la digitalisation de notre société est en train de modifier en profondeur le Paysage Audiovisuel Français tel que nous le connaissons. Nous assistons inexorablement à une fragmentation des audiences, à une « délinéarisation » des contenus.

Le téléspectateur a pris le pouvoir et il peut, au grès de ses envies, regarder ce qu’il veut, quand il veut où il veut. Nous sommes entrés dans l’ère de ce que nous avons baptisé chez TVLOWCOST, la téléwwwision®, un nouveau mode de consommation de la télévision, qui permet aux annonceurs de toucher de façon low cost et efficace la bonne personne, au bon moment, avec le bon message et sur le bon écran !

Avec la multiplication des écrans au sein des foyers (6,3 en moyenne) et le multi-tasking, TVLowCost propose aussi des solutions globales pour communiquer sur tous les supports (Web, TV connectées, mobiles, smartphones, tablettes...) en intégrant notamment la dimension "social TV".