Actualités

29/08/2016

Saurez-vous résister à la saga Clairefontaine?

L'agence TVLowCost est fière d’accompagner Clairefontaine pour son grand retour en TV. L’agence signe à cette occasion une saga publicitaire pleine d’humour pour mettre en avant la douceur irrésistible du papier Clairefontaine. La campagne...

En savoir plus

04/05/2016

Corsica Linea a le vent en poupe

Pour sa toute première campagne de communication, la nouvelle compagnie maritime, Corsica Linea, née du rachat de la SNCM, a fait appel au groupe LowCost 360 et notamment aux experts des agences DigiLowCost et TVLowCost.
Cette...

En savoir plus

19/04/2016

Le digital, allié des campagnes TV

Selon une étude menée par Ipsos pour Exponential l’alliance entre la TV et le digital permettrait d’accroître l’efficacité d’une campagne télévisée. Elle renforcerait aussi l’engagement et l’image de marque. Une bonne nouvelle pour le groupe...

En savoir plus

11/04/2016

LowCost 360 dans le coffret Google Partners !

Nous sommes ravis et fiers d'avoir été sélectionnés par Google pour figurer dans le coffret d’accueil de la marque envoyé à leurs principaux clients français. Cette publication vient saluer les résultats exceptionnels obtenus sur deux de nos...

En savoir plus

10/03/2016

Une campagne étincelante pour Sika

Après une première communication réussie sur sa marque phare SIRAFLEX et plus particulièrement ses produits mastics et colles, Sika refait campagne avec LOWCOST 360 pour promouvoir sa toute nouvelle gamme de produits "Nettoyer, protéger,...

En savoir plus