Méthode


1° Une création publicitaire efficace

Grâce à la mise en place de 6 étapes de travail systématiques qui réunissent les deux équipes client/agence, il est possible d'être sur les écrans TV dans un délai maximum de 6 à 8 semaines. Ainsi, nous gagnons du temps… et donc de l’argent.


2° Une production de film rationnalisée

La puissance d'achat de notre agence de publicité permet de négocier au mieux auprès de nos 4 sociétés de production. Ainsi, nous produisons moins cher pour un résultat ultra-qualitatif.
Nous rentabilisons la journée de tournage en réalisant des SAGAS de spots pour la télévision, le Web, le cinéma et en déclinant des versions selon les produits et l’actualité de l’annonceur.


3° Un média-planning original

Choisir des écrans de pub moins encombrés et plus économiques c’est assurer l’émergence d’une campagne publicitaire à moindre coût. Par exemple, des spots sur Télématin de France 2, sur le JT de 13h de TF1 ou sur les chaînes infos. Nos plans média prévoient une grande part de day-time où certains écrans coûtent 6 fois moins chers pour seulement 3 fois moins d’audience. 

Vous avez envie d’en savoir plus ?

Alors venez nous rencontrer. En 2 heures, vous saurez tout sur TVLowCost et vous pourrez vous faire votre propre opinion. A l’issue de ce rendez-vous personnalisé, vous repartirez avec le livre « LowCost Attitude » qui complétera nos propos. Contactez-nous par mail